Hôtel Lodge Lavalette : Les types de chambres disponibles

L’Hôtel Lodge La Valette est une maison qui accueille plusieurs voyageurs et touristes. Il dispose au total de vingt-deux chambres réparties en cinq catégories. C’est un hôtel entièrement non-fumeur qui accueille aussi bien les adultes que les enfants. Il offre aux enfants de moins de 3 ans un séjour gracieux avec l’utilisation des lits bébés. Nous vous présentons ici la liste des types de chambre que vous pouvez avoir avec cet hôtel afin de mieux vous faciliter la tâche lors de vos réservations. Et si vous souhaitez des dispositions particulières, n’hésitez pas à en faire part à l’hôtel d’avance afin qu’il en tienne compte.

Chambre simple

Il s’agit des appartements non-fumeurs de 12 m² dotés d’un lit simple ou d’un lit à deux places. Ils sont équipés d’une salle de bains privée, d’une connexion internet gratuite et d’une télévision à écran plat. Ces types de chambres n’accueillent ordinairement qu’un voyageur. Les clients de ces chambres bénéficient éventuellement de plusieurs autres services de la maison.

Chambre double

Si vous êtes une personne à mobilité réduite, alors ne choisissez qu’une chambre de ce type pour votre séjour à l’hôtel Lavalette. Avec cette catégorie de chambres, vous vous retrouvez dans un espace de 15 m² de surface avec un lit double, des moquettes, d’un chauffage, d’un détecteur de fumée, d’une prise près du lit, d’une armoire, des linges de maison, des verres à vin, d’un service de réveil, d’une salle de bains, d’une douche, d’une douche à l’italienne, d’une chaise de douche, des toilettes surélevées, des toilettes avec barres d’appui, d’un sèche-cheveux, des articles de toilette, des papiers toilette, des poubelles, des serviettes, des bidets, d’un presse-pantalons, d’un bureau, des jeux de société d’un téléphone et d’une télévision. Réservez une chambre de cette catégorie si vous êtes à deux.

Chambre lits Jumeaux

Ce sont des chambres de 15 m² de surface environ qui hébergent deux personnes et sont majoritairement au rez-de-chaussée. Les équipements des chambres de cette catégorie sont : télévision câblée, chauffage, armoire, moquette, service de réveil, verres à vin, poubelles, salle de bains, douche, baignoire ou douche, sèche-cheveux, détecteur de fumée, articles de toilette, papier toilette, serviettes, toilettes, linge de maison, presse à pantalons, bureaux et jeux de société. Vous bénéficiez aussi d’une vue directe sur le jardin.

Chambre Triple

Dans ces chambres de 19 m² de surface environ situées ordinairement au rez-de-chaussée, vous avez pour votre séjour une télévision câblée et avec une possibilité de suivre des chaines par satellite, un dressing, un téléphone, une armoire et une penderie, un presse-pantalon, un lit simple de 80×180 cm et un lit double, une salle de bains, une moquette, des toilettes, des papiers toilettes et des linges maison. Vous avez aussi une vue sur le jardin et sur la cour extérieure. Faites une réservation de l’un de ces appartements pour un voyage à trois.

Chambre Familiale

Ces chambres ont essentiellement pour équipement une télévision avec des chaines câblées et des chaines par Satellite, une armoire et une penderie, un dressing, un presse-pantalon, un bureau, un téléphone, une moquette, des toilettes, des papiers toilettes, des linges maison et une salle de bains. On y retrouve également un lit double et deux lits superposés uniquement destinés aux enfants. Depuis ces hébergements, vous avez une vue claire sur un site d’intérêt et sur le jardin de l’hôtel. Vous ne pouvez réserver l’une de ces chambres que pour une famille de deux adultes et de deux enfants.